LES MAITRES DES LIEUX
 
Igor DC.
Quand on n’a plus de cheveux, on trouve les cheveux longs ridicules. [Paul Léautaud]
 
Ouverture de Tif Attitude après l’obtention de son CFC couronnant 4 années d’apprentissage chez Christiane Coiffure (Vevey). Suivi de cours de coupe dispensés par le directeur artistique de Vidal Sasson. Educateur coloriste de 2008 à 2010 pour TIGI après avoir été formé à l’académie TIGI de Londres. Jusqu'en 2016 il a été Color.me Key pour la marque Kevin Murphy, qui lui confia d’ailleurs des formations styling et coloration. Obtention de son Brevet Fédéral de Coiffure en 2015. Il est actuellement formateur Mr. Smith et Number 4 et formateur coloriste pour Gold.
 
Tif Attitude devient Tête à Clak en 2011 et le salon de coiffure trendy prend plus d’ampleur.
 
Igor se nourrit de l’air du temps et a toujours une longueur d’avance. Trendsetter, il s’inspire de la personnalité de chaque client(e) et crée des coupes - couleur en totale harmonie avec le caractère du modèle. Il aime le glam-rock et le punk chic, mais l’essentiel, pour lui, reste l’adéquation la création capillaire et le style de chacun.
 
 
Christophe M.
La mode se démode, le style jamais.» [Coco Chanel]
 
Christophe multiplie les cordes à son arc, responsable achats de la boutique Le Vestiaire de Tête à Clak, personal shopper, styliste et décorateur d’intérieur (en charge d’ailleurs actuellement de la rénovation d’un château en Autriche). Il met cette expérience éclectique et ses 15 ans de responsable grands comptes et élection de collection chez Lee Cooper au service de VOTRE style.
Originalité, exclusivité et créativité, chaque pièce du Vestiaire a été choisi avec soin pour le magasin comme un coup de coeur. Pas de commercial, de vente pour la vente, vous repartirez avec la ou les pièces qui conviennent à votre personnalité et votre mode de vie.
 
N’hésitez pas à passer découvrir les arrivages régulier de jeunes créateurs ou de marque plus établies, il se fera un plaisir de vous présenter les collections et de vous conseiller personnellement.





Nous travaillons de manière privilégiée
avec ces partenaires
 
Christophe Robin propose des produits lavage / soin destinés à l’origine aux chevelures maltraitées des actrices et autres mannequins. Ses formules douces et extrêmement actives soigneront cuir chevelu et longueurs en profondeur. Ces produits de soins permettront également d’entretenir votre couleur. Nous proposons également des protocoles à réaliser en salon sur demande.
   
Mr. SMITH, marque australienne membre de PETA, proposant des produits de lavage et coiffage sans paraben, sans sulfate, vegan, non testés sur les animaux. Mr. SMITH se dédie au style, à la composition et à la simplicité. Style avant tout, composition avec des ingrédients premium et simplicité du design... Hydratation, légèreté et nutrition organique, leurs produits donnent des résultats optimaux permettant aux cheveux de gagner en texture, fluidité et brillance.

NUMBER 4, 
venant de Los Angeles membre de PETA, sans paraben, vegan, sans sulfate, et sans gluten. Ces produits de lavage, coiffage et soin cheveux et corps ont des emballages recyclés et biodégradables imprimés à l'encre de soja. "Les plus belles choses du monde, on les trouve dans les plus simples.". Grâce à leurs ingrédients botaniques excluant tout ce qui peut être toxique, ils ne vous promettent pas moins qu'un miracle capillaire préservant la jeunesse de vos cheveux et protégeant vos couleurs. 

Gold, pour des couleurs pérennes et éclatantes. Marque scandinave avec des couleurs sans ammoniaque, sans PPD, sans résorcine ; elle garantit brillance et lumière, tout en conservant la santé des cheveux. Nous maitrisons parfaitement leur palette pour vous garantir un résultat parfait.

Great Length, le leader mondial des extensions. Importés d’Inde exclusivement, les cheveux offrent une parfaite compatibilité moléculaire avec le cheveux occidental, il est également possible, comme sur votre chevelure, de colorer ou couper les extensions pour faire évoluer la coiffure.
Ce qui nous parait également essentiel chez Great Lengths - au même titre que leur éthique capillaire - c’est leur éthique entrepreneuriale, qui favorise la main d’oeuvre locale, assure sa formation, respecte la culture de ses collaborateurs. La marque a financé en Inde hôpitaux, dispensaires et écoles.
 
Ghd est la base de notre matériel. “Good hair day, every day.” La solution technique aux cheveux difficiles, chaleur optimale, céramiques protectrices, Ghd nous permet de concrétiser toutes nos envies de coiffure et un styling au cheveu près.